Chevillère Push ortho Aequi

Description

L'Orthèse de Cheville Push ortho Aequi est une chevillère efficace qui représente un compromis entre un excellent support mécanique de la cheville déficiente et un grand confort d'utilisation. Le soutien rigide se situe exclusivement sur la partie médiale de la cheville et présente une cavité au niveau de la malléole. La partie latérale est constituée de mousse synthétique qui s'adapte parfaitement à la forme individuelle de la cheville.

L'orthèse est fixée au moyen d'une sangle diagonale. Les sangles élastiques appliquent une pression autour de la cheville. Le mouvement d'inversion et d'éversion de la cheville est limité tout en permettant adéquatement le libre déroulement du pied. Cela signifie que l'utilisateur ne ressent aucune gêne durant la marche et la course normales. La Push Aequi se porte au-dessus de la chaussette, et la stabilisation est optimale lorsque la chevillère est portée dans une chaussure fermée (à lacets).

Indications

  • Instabilité (résiduelle) sérieuse (en cas d’effort important)
  • Traitement de lésions aiguës des ligaments latéraux de la cheville
  • Traitement des fractures de la cheville suite à un traitement opératoire ou conservateur
  • Arthrose avec instabilité sans accumulation de fluide
  • Prévention secondaire des lésions des ligaments de la cheville (en cas d’effort important sans accumulation de fluide)
2321XX

Specifications

Maatname

Donées techniques
Poids total0.2 kg
Unités dans l'emballage1