Bandage d'Epaule Push med PLUS

Description

Les Bandages d'épaule Push offrent une immobilisation efficace de l’articulation de l’épaule, sans pour autant exercer de pression excessive sur la nuque et les épaules. Le Bandage d'épaule Push med Plus est équipée d’une bande supplémentaire sur l’épaule qui n’est pas affectée. Cette bande permet de fixer l’avant-bras dans une certaine position en soutenant confortablement la main et le poignet. L'angle selon lequel l'avant-bras est positionné peut être ajusté afin de prévenir l'hyperémie. Le poids du bras est donc distribué confortablement sur la poitrine et les sangles de l'épaule.

Les 3 tailles différentes de Bandage d'épaule Push med Plus offrent un large éventail en matière de périmètre, et existent en versions différentes pour le côté gauche et le côté droit.

Technologie Sympress™
Le bandage est fabriqué en Sympress™, un matériel confortable de grande qualité. L'utilisation de microfibres donne une sensation de douceur à l'intérieur et permet à la peau de rester sèche. Le Bandage d'épaule Push med Plus est facile à appliquer et peut être lavée sans précaution particulière.

Indications

  • Fracture de la clavicule
  • Phase après (sub)luxations
  • Phase après opération de l’articulation de l’épaule
  • Periartritis humeroscapularis
  • Fracture de l’humérus subcapital
2252XX

Specifications

Maatname

Donées techniques
Poids total0.17 kg
Unités dans l'emballage1